Dansons Maintenant commence demain !!!

 Dansons Maintenant commence demain et vous êtes tous invités!

Table Ronde - L’espace public : quelle signification pour les artistes ?
Samedi 10 novembre
10h - Auditorium de l’IFB
Table ronde animée par le danseur- chorégraphe burkinabé Salia Sanou, en présence d’Andréya Ouamba – danseur-chorégraphe congolais –, de Rachelle Agbossou – danseuse- chorégraphe béninoise – et de Bruce Clarke – plasticien anglais –.
Entrée libre


Souvenirs de la Rue Princesse
Samedi 10 novembre
17h30 - Champ de Foire Chorégraphie de Salia Sanou
Déjà mise en place dans plusieurs villes, ce projet a rassemblé à chaque fois, plus de 80 participants. Evénement dansé dans la rue résultant des ateliers animés par Salia Sanou, le mot d’ordre est de fédérer les énergies ! La rencontre, l’échange et le savoir vivre ensemble, sont les moteurs de ce projet.
Durée : 35 minutes
Entrée libre


Filéliké
Samedi 10 novembre

20h - Paillote de l’IFB
Solo chorégraphié et interprété par Salia Sanou.
Production Compagnie Mouvements Perpétuels / Co-production Fondation Zinsou

Avec cette nouvelle création, Salia Sanou interroge la question du double, de l’altérité.
Dans une mise en abîme de son propre reflet, Salia Sanou plonge dans son intériorité pour mieux déjouer son image. Suis-je mon corps ou autre chose que mon corps ? Pourquoi je ne peux pas voir ce que je donne à voir aux autres ? Ces autres savent-ils de moi des choses que j’ignore ?
Durée : 15 / 20 minutes
Entrée libre

Commentaires