Conseil au Père Noël - Vente spéciale à la Fondation Zinsou





"Cher Papa Noël,

Cette année, j’ai été bien sage et très gentille avec mes parents, mon mari et mes enfants.

Et pour une fois, cette année, je sais ce que j’aimerais que tu m’offres pour Noël.

A la boutique de la Fondation Zinsou, il y aura une fête spéciale, en ton honneur, le jeudi 11 décembre de 12h à 19h.

Et pour l’occasion, de midi à 15h, exceptionnellement, le nouveau café proposera une formule « tapas » en plus de ces délicieux nectars habituels.

A partir de 14h, les plus petits enfants seront pris en charge pour un atelier Petits Pinceaux et les plus grands auront le droit à une visite spéciale de l’exposition « Samuel Fosso ».

Côté boutique, autour du sapin, tu pourras venir admirer toutes les nouveautés que les lutins de la boutique ont préparées pour l’occasion.

Moi, de mon côté, je rêve en secret de leurs nouvelles lignes de bijoux argent et pagne, de leur objets et vêtements pour enfants récemment arrivés, de ces beaux sacs et cuir et pagne Vlisco .... Bref, un petit mélange de tout cela me ferait le plus grand des plaisirs, et me réchaufferait le cœur en cette fin d’année.

Bref, je pense que tu sauras quoi m’apporter dans mes petits souliers cette année. Et si tu ne peux pas tout prendre avec toi ... peut-être pourras-tu souffler quelques idées autour de moi ....?

Mais chuuuuuuuut, il ne faut pas dire que c’est moi qui te l’ai dit.

Merci Papa Noël, et à très vite !

Céline »

Commentaires