Comment vous n'avez pas votre carte "Les Amis de la Fondation Zinsou" !


Il y a encore quelques jours j’aurais pu vous dire "Allo mais allo, vous n’avez pas votre carte "Les Amis de la Fondation Zinsou" ! Mais au vu d’une certaine actualité je préfère m’en tenir à des références comment dire …plus classiques et vous proposer ce jeu que nous avons tous fait un jour !
Ne pas avoir sa carte "Les Amis de la Fondation Zinsou" c’est comme…
Visiter le Bénin  sans avoir fait un tour en Zémidjan 
Être fan de musique et ne pas connaître les Beatles ou Magic Systèm
Visiter le Louvre sans avoir vu la Joconde
Avoir trente ans et ne pas connaître capitaine Flamme
Visiter Abidjan sans un détour à la "cabane Bambou"
Être une fille et ne jamais avoir porté du rose  
Avec votre carte "Les Amis de la Fondation Zinsou" vous allez pouvoir nous soutenir, nous encourager et nous accompagner au quotidien dans nos différentes actions comme de nombreux mécènes institutionnels l’ont déjà fait depuis 2005



Cette carte vous permettra en fonction de vos envies et de vos possibilités de contribuer à notre succès
Tous les dons sont importants, chaque franc cfa ou chaque euro contribue à notre succès.
Voici quelques exemples d’accompagnement
·      10 000 FCFA / 15€
J'offre un atelier "Petits Pinceaux" à 20 enfants.
·      50 000 FCFA / 76 €
Je finance l’intervention d'un artiste pour une action culturelle en rapport avec une exposition ou un évènement.
·      145 000 FCFA / 221€
Je finance les droits d'auteurs d'un cahier de la Fondation.
·      400 000 FCFA / 609 €
Je finance un rayon spécifique de livre dans une Mini-Bibliothèque.
·      1 888 000 FCFA / 2878 €
J'offre 4 000 posters pédagogiques aux jeunes visiteurs du Musée de Ouidah.
·      10 000 000 FCFA / 15 000 €
J'offre un deuxième bus à la Fondation afin de permettre aux enfants des écoles de venir gratuitement au musée
Pour avoir votre carte "Les Amis de la Fondation Zinsou", rien de plus simple !
Si vous êtes à Cotonou, une visite à la boutique de la Fondation Zinsou (Cadjéhoun) et Angèle ou Simon-Pierre vous la délivreront avec joie après que vous ayez rempli une fiche de souscription.
Si vous n’avez pas la chance d’être à Cotonou, vous pouvez nous envoyer un mail à information@fondationzinsou.org, votre souscription sera enregistrée et nous vous enverrons votre carte à l'adresse de votre choix.

Et pour tous, vous pouvez directement faire un don en allant sur le lien : 
http://www.fondationzinsou.org/FondationZinsou/Faire_un_don.html 
 
Alors à très vite pour soutenir la Fondation  et avoir votre carte "Les Amis de la Fondation Zinsou" !
Elisabeth

Commentaires