Qui veut voir Patrick Ruffino en concert?

Rappelez vous de l'exposition "Basquiat in Cotonou"... Patrick Ruffino et son groupe était venu à Cotonou faire un magnifique concert sur les influences jazz de l'artiste en reprenant des grands standards de Dizzie Gillepsie, Charlie Parker et autres jazzmen mythiques. 

Il nous avait également enchantés avec son album "E wa ka jo". Il revient aujourd'hui pour présenter son nouvel album qui s'annonce déjà comme un triomphe en France.

Dans l'idée de faire partager le travail magnifique de Patrick , la Fondation, qui soutient son concert, est ravie de pouvoir offrir, à 7 personnes, 2 places pour le concert du vendredi 4 mai, qui a lieu à l'Institut Français à 20h30. 

Comment gagner ses places? Rien de plus simple! Laissez nous un commentaire avec votre adresse e-mail et les 7 personnes les plus rapides gagneront 2 places chacune.

Bonne chance!


Commentaires

  1. Bonjour la Fondation et bravo pour vos actions et soutiens multiples.
    V. (val2hug@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me ferait plaisir d'assister au concert de Patrick! Déjà que je cinnais la force de sa soeur Fafa! Merci d'avoir soutenu l 'Artiste. ( cecow@hotmail.com )
    C. Cédric

    RépondreSupprimer
  3. Belle initiative et bonne opération marketing.
    Mais je dois dire qu'inscrire mon adresse mail à la vue de tous n'est pas la stratégie idéale. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que ce n'est pas idéal mais c'est un peu la seule solution pour faire vite, étant donné que le concert est vendredi.... Et qu'on ne peut pas boquer le standard téléphonique... Mais je vous comprends

      Supprimer
  4. stephane AGBESSI LOKO2 mai 2012 à 16:56

    Cool super cadeau.Franchement superbe idée de soutenir aussi la culture dans toute sa dimension. Bravo à la fondation Zinsou. astephaneloko@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Etant un acteur clé et majeure dans la culture du Bénin et de l'Afrique en générale, vos actions culturelles devraient être accentuées égalment dans la promotion de la musique surtout celle qui nous identifie au Bénin et Afrique en générale. Notre richesse c'est notre culture.
    Et nous souhaitons que vous ne vous arrêtez pas seulement à Patrik Ruffino. Que Dieu vous aide à aller loin...
    Longue vie à vous.
    bassithou@yahoo.fr
    fan.alphablondy@gmail.com

    Thierry O.

    RépondreSupprimer
  6. Waoo superbe initiative, merci à la fondation Zinssou. Revoir tonton Rufino me ferais plaisir. sodjegbe@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Patrick Ruffino, je l'ai toujours adoré. Merci, fondation Zinsou ( aplodas@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la musique, j'aime les concerts malheureusement je ne le connais pas mais c'est une occasion géniale de le découvrir. c'est combien le billet d'entrée?
    Du courage et félicitation pour l'initiative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les places du concert de Patrick sont à 2 000 fcfa et 3 000 fcfa

      Supprimer
  9. Merci pour ce que vous faites, surtout pour les enfants... et grand merci pour cette initiative.(damatga@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Je tiens à remercier la Fondation Zinsou de m'avoir permit de suivre le concert de Patrick Ruffino Vendredi 04 Mai à l'Institut Français.. Merci à vous et vivre l'art...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire