Offre Exceptionnelle : Thé glacé à 10 000 fcfa au café de la Fondation

Cette semaine, si vous passez par le café de la Fondation, vous serez sûrement étonné par notre promotion du moment. En effet, le Café affiche 10 000fcfa pour un thé glacé. Mais ce thé glacé n'est pas comme les autres. Il s'agit du premier thé solidaire.

Le principe est simple. L'équipe de la Fondation a visité le service de pédiatrie du CNHU de Cotonou, mardi dernier, et a constaté l'état de dégradation des chambres d'hospitalisation. Nous avons immédiatement décidé de nous engager sur une opération d'urgence de rénovation. Il est vrai que cela sort de notre cadre habituel d'action mais nous ne pouvons pas rester indifférent au sort de ces petits malades.

Nous avons donc commencé une collecte auprès de toutes les personnes de notre entourage, sensible à cette cause et nous avons réuni en trois jours plus d'un million de francs cfa. Il va nous en falloir deux pour tout rénover, aussi avons nous décidé de lancer un appel général.

Les fonds récoltés ne seront pas mis à disposition de l'administration hospitalière mais seront directement utilisés par notre équipe qui démarrera les travaux mardi. Pour vous donner une idée, les matelas coûtent 10 000 fcfa et nous devons en remplacer 50. Nous devons également refaire l'intégralité des peintures des chambres.

Nous devrions avoir terminé ce chantier mardi prochain.

Alors si vous souhaitez vous engager à nos côtés, il suffit de passer au café de la Fondation, où Basil et Félicité noteront votre nom, votre e-mail et votre don et vous offriront un thé glacé!

A bientôt,
Marie-Cécile

Commentaires